Que faire absolument lors de votre première visite à New York ?
La ville de New York regorge de choses à faire. Vous pourriez littéralement passer votre vie dans cette ville et faire quelque chose de différent chaque jour. Il y a tant de choses à voir que d’essayer de planifier un voyage dans cette ville animée peut s’avérer être une tâche très chronophage
Si c’est votre première visite à New York (ou même une deuxième ou troisième visite!), Nous avons rassemblé une liste des sites les plus visités, ainsi que des trésors cachés. Nous partageons également certaines spécialités incontournables de NYC et les endroits où les goûter.
Que vous voyagiez avec un budget limité ou avec des goût de luxe, voici la liste des choses à faire à New York.
Assistez à un match de baseball pendant votre visite à NYC
Vous voudrez peut-être assister à un match pendant votre city trip dans la Big Apple. Le Yankee Stadium est l’un des endroits les plus célèbres du pays pour encourager son équipe préférée. Il s’agit sans aucun doute d’une expérience à mettre sur votre to do list si vous êtes passionnés de sport.
Cela dit, si vous n’êtes pas trop baseball ou pressé par le temps, vous voudrez peut-être éviter ce genre d’expérience car il vous faudra au moins une journée pour vous rendre au Bronx et profiter d’un match.
Visitez le quartier SOHO
SOHO est un quartier typique de New york qu’il faut absolument visiter, surtout si vous aimez les coins branchés. C’est en fait un ancien quartier industriel reconverti en haut lieu de la création artistique avec de nombreux restaurants gastronomiques, galeries d’art et boutiques de vêtements luxueuses.
Essayez une croisière en bateau
Plusieurs compagnies proposent des croisières à New York. Je vous conseille Circle Line qui est la plus grosse compagnie et dont les retours clients sont dans l’ensemble excellents.
Vous pouvez réserver votre croisière en ligne ou profiter de votre New york City Pass pour profiter d’un tour en bateau. Attention toutefois à bien échanger votre pass avant de monter à bord car les places sont limitées et la compagnie a besoin de connaître le nombre de passagers à l’avance.
Promenez-vous sur le Manhattan Bridge et le Brooklyn Bridge
Le Pont de Manhattan (Manhattan Bridge) est moins connu que le Pont de Brooklyn (Brooklyn Bridge). C’est sûr qu’il est moins sexy au premier abord : l’espace dédié aux piétons est situé au même niveau que les rails du train, qui passent en faisant un bruit assez effroyable, et la vue est rendue un peu plus difficile par un grillage. Malgré tout le point de vue est vraiment incroyable car on peut admirer tout Manhattan. Ensuite, pour continuer votre itinéraire à NYC, vous pouvez vous balader dans le quartier de Brooklyn et admirer le coucher de soleil depuis le pont.